mardi 11 novembre 2014

Préparation des fêtes de fin d'année avec Natasha-Bijoux


Il y avait comme un avant-goût de fêtes de fin d'année dans mon atelier cet après-midi.
Et pour cause, mon premier marché de Noël aura lieu les 22 et 23 novembre prochains, dans le cadre magnifique du château de Pech-Ceyleran à Salles-d'Aude (11).
Je vous y attends donc nombreux .




Vous pourrez également me retrouver les vendredi  14 et 28 novembre et le vendredi 12 décembre au soir en expo-vente au NS Restauration (ZI Croix Sud - Narbonne) afin de commencer vos cadeaux de Noël .

N'oubliez pas que vous pouvez également organiser une réunion-bijoux à votre domicile afin de faire vos emplettes dans la bonne humeur et la convivialité avec vos copines .

Enfin, vous pouvez tout simplement voir les bijoux fantaisie Natasha-Bijoux sur la boutique en ligne ou prendre rendez-vous avec moi afin de les découvrir d'un peu plus près .

C'est avec plaisir, que je vous recevrais dans mon atelier narbonnais autour d'une bonne tasse de thé. (uniquement sur rdv au 06.64.70.03.47)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire