dimanche 6 octobre 2013

Une Séance photo à thème : Mariage


Il y a une semaine, un samedi matin, un moment que j'attendais avec impatience car c'est la consécration des deux activités que j'aime le plus, la création de bijoux et la photographie : un super shooting photo "Mariage" par le photographe Angelo Lacancellera .

09:00 : Arrivée de la modèle, Anais, et de la talentueuse coiffeuse-Maquilleuse , Rabia .

Le choix de la coiffure s’arrête sur un magnifique chignon imposant qui sera piqueté d'épingles à cheveux perles nacrées.






11:00 : Départ pour le lieux du shooting, l'atelier de la styliste, Lucile Puig .

Repérage des lieux et essayage de la robe de mariée dans le style tendance du moment : le rétro!
Et c'est parti, la séance photo commence : 



Pour l'occasion, j'ai fait porter à la modèle les bijoux de la collection " Illityia" en perles nacrées et perles de rocailles transparentes, bijoux sobres et élégants qui étaient en harmonie total avec le style de la robe.


Parure Mariage perles nacrées

J'ai également profiter du moment pour lui faire porter les boucles d'oreilles "Gourmandise" aux couleurs écru et fushia, qui d'elles seules suffisent à habiller une femme!


La séance photo s'est déroulé dans la joie est la bonne humeur et s'est terminé à 14h.
Un moment unique qui j'espère se répétera régulièrement pour vous faire découvrir le talent de tous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire