dimanche 9 août 2015

Zoom sur le collier brodé pétrole





Je voulais vous en montrer plus sur le gros collier brodé pétrole que j'ai terminé il y a quelques jours à peine . Cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé sur une aussi grosse pièce . (Il complète à merveille la collection pétrole Eté 2015)

Je me suis étonnée moi-même de la rapidité, patience et concentration dont j'ai fait preuve pour en venir à bout et du plaisir que j'en ai retiré .

Je me suis concentré ces derniers temps sur du "petit format" mais, et je peux vous le dire parce que je vous aime bien, le retour des grosses pièces brodées à sonner .
Elles sont pour moi, le symbole même de ce que j'aime dans la création de bijoux: elles repoussent les limites de l'imagination .
Ce sont des possibilités infinies de formes, d'associations de couleurs et de matériaux .

Quelques images du travail en atelier , des heures de patience à broder les perles unes à unes :





Je suis très heureuse de créer ces gros colliers.

Pas clinquants, pas "bling-bling".
Juste élégants, remarquables.

Qui attireront sur vous la curiosité, grâce à ces bijoux uniques, classes et intemporels que vous porterez .
Ces bijoux qui sublimeront votre style, votre personnalité .

Les bijoux brodés que je propose ne sont pas des bijoux d'apparat, ce sont des bijoux fantaisies et légers, qui s'accordent avec de nombreux styles vestimentaires, illuminant le plus classique et s'accordant au plus fantasque.



Style classique avec une chemise cintrée bleu ciel, une jupe noire et des salomés assortis
Versus
Style princesse avec une robe bustier cocktail arabesques et paillettes





Ce modèle vous plait-il? Avec quel style vestimentaire l'associeriez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire